Acces my canal incomlet.

manu8792

Bonjour depuis 5 jours je ne peux pas accéder à l'intégralité des programmes my canal, uniquement le live fonctionne. Cette situation concerne uniquement my canal sur pc, sur mon ipad pas de problème, tout fonctionne. Sur pc avec w7 et w10 sous chrome, firefox, internet explorer, tous aux dernières versions, cache vidé, sans vpn, après déconnexion, reconnexion, arrêt des ordis, rien à faire, pas de retour a la normale... je suis assez coutumier de ce fait qui m'arrive fréquemment, mais en général le problème se règle en moins de 24 h, mais là je commence à trouver le temps long... merci si vous avez une solution.

Réponses de la communauté

joce361

mycanal fonctionne une journée et aujourd'hui, 2 juin 2020, plus rien, cela fait depuis pas mal de semaines que cela fonctionne en alternance
pouvez vous faire le nécessaire rapidement,
merci