Connexion abonné freebox

John22656735

Impossible de se connecter à l’AppleTV avec abonnement freebox, même en rentrant le code émis sur le site, la réponse sur le téléphone est ok mais l’Apple TV ne se connecte pas...
Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Le correctif est disponible et déployé progressivement depuis cet après-midi

Vous pouvez forcer la mise à jour de l'application en vous rendant directement dans le store.

Tenez-moi informé.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce défaut sera résolu dès que vous prendrez la dernière mise à jour de myCANAL (4.6.2) qui est actuellement en cours de certification côté Apple.

Merci beaucoup pour votre patience.

Note : pour les abonnés CANAL+, nous vous invitons en attendant à vous identifier via la connexion manuelle.

Bonne journée ☼

John35535096

meme problème ici depuis quelques jours, ok sur iPhone ou iPad, mais KO sur Apple TV. On saisit le code sur le site appletv.mycanal.fr mais rien ne se passe sur l'Apple TV.

John22656735

Toujours impossible de se connecter sur Apple TV avec l'abonnement free !! le système de connexion pour les abonnés freebox n'apparaît pas pour la connexion.
Même problème survenu il y a exactement un an !!!

John44004158

idem pour ma part et l'abonnement de ma mère. impossible sur Apple TV