Accès myCANAL client Free

chamaillardv

Bonjour,
Je rencontre depuis ce week-end un problème pour pouvoir me connecter à l’application myCANAL avec mes identifiants Free sur Apple TV.
En effet malgré le fait de rentrer le code sur le site d’identification, et que cela m’indique que tout est ok, rien ne se passe à l’écran de la télé!!
J’ai vu les différents problèmes décrient dernièrement, mais malgré le fait de mettre à jour l’Apple TV, de désinstaller l’application myCANAL puis la réinstaller, rien n’y fait!
À quand la fin de cette identification par code qui ne fonctionne jamais à chaque mise à jour de l’application ?? Pourquoi ne pas procéder simplement comme sur les autres appareils Apple tout simplement?
Dans l’attente de votre retour.
Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

John37392529

ouf! je me sens moins seule. Voila 24 heures que je rentre des codes sans que rien ne se passe.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce défaut sera résolu avec la prochaine mise à jour de myCANAL dont le déploiement demain (et va se dérouler sous une semaine).

En attendant, n'hésitez pas à utiliser l'AirPlay.

Pour ceux qui disposent d'un abonnement CANAL+, nous vous invitons à sélectionner la connexion manuelle qui elle fonctionne.

A très vite !

magsky

Bonjour mémé soucis, impossible de se connecter via Apple TV

THIERRY253927

Bonjour .
même problème
J'ai appelé l'assistance.
Le problème est identifié, il s'agit d'un dysfonctionnement sur les Apple TV non fournies par C+.
En cours de résolution, mais sans délai .....

odd123

J'ai lu que le support Canal avait reconnu qu'il y avait un bug

John32874261

pas d'identifiant manuel lorsque l'on se connecte avec les identifiants free

John12297849

Bonjour ,

j’ai exactement le même problème

cordialement

odd123

Bonjour

Et si vous cliquez sur "s'identifier manuellement" que se passe-t-il ?