lecture différée sur pc

syleonard

bonjour
depuis quelques jours, quand je regarde en différé sur mycanal, régulièrement ça revient au direct.Je ne sais pas d'où ça vient.
merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Une action de nos équipes techniques visant entre autre à corriger ce souci a été effectuée. Pouvez-vous tester à nouveau et nous tenir informés ?

Si vous avez toujours le souci, pouvez-vous nous préciser l'équipement tilisé ?

Merci.

stephane14007308

J ai le même soucis depuis 2 semaines environs. Durant les direct il y a un rond rouge au milieux de l écran qui apparaît et disparaît régulièrement. Et si on remet en arrière au bout de un moment le programme repasse en direct. Oui le cache a été vide et oui ça le fait avec plus sieurs navigateurs chrome ,firefox...

syleonard

bonsoir
non je n'ai pas essayé, je le ferai plus tard, car je vais me coucher...cependant depuis plusieurs années que j'utilise mycanal avec ce navigateur et je n'ai jamais eu ce problème

odd123

Bonjour

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?