incident technique : Code erreur : ERR-CRED-SSl-FAIL

Christophe24536916

Je ne peux plus accéder aux chaines canal+. Un écran noir s'affiche indiquant un incident technique avec le code erreur : ERR-CRED-SSL-FAIL.

christophedu13250

Bonjour,
2 incidents ont été ouvert. Pour le moment ils ont été identifié sur des smarts TV Samsung.
Vous pourrez lire la réponse d'Olivier ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/2354400-ecran-...

Réponses de la communauté

tarasissi4

bonjour toujours pas de canal my canal rien ne fonctionne incroyable 1 semaine de panne

Grogu83

Redémarrer votre décodeur ou réinstaller votre application ;)