multisport non demande mais facture

Alain39780672

je n'ai jamais pris abonnement multisport mais m'est facturé à partir du 10\06.
Comment est ce possible ?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Alain

Selon la date de notre abonnement, CANAL+ l'offre pendant 3 mois puis il facture cette option 10 €/mois si nous ne la supprimons pas, sans aucune communication de leur part au préalable...

---------------------------------------------------------------

L'option est résiliable à tout moment en décochant la case correspondante depuis l'Espace Client/Abonnement/Mes options, puis cliquez sur «Modifier mes options »
https://client.canalplus.com/abonnement/