on m'a facturé alors que je n'ai pas eu mon film

Sabien40784721

Bonjour
j'ai été facturé alors que mon film n'a pas été accessible !
impossible de joindre quelqu'un
pour 4 euros quelle perte de temps !!

odd123

Bonjour,

Si vous souhaitez faire une réclamation auprès de CANAL VOD, merci d'appeler le 0970820815 (appel gratuit).

Réponses de la communauté

Sabien40784721

et pour finalement que ça sonne occupé !!! c'est quoi cette arnaque ?????

odd123

Vous avez essayé d'appeler le numéro gratuit que je vous ai donné (09.70.82.08.15)?

Sabien40784721

je suis furieuse !!! plus de 20mn d'attente pour 4 euros facturés ! impossible à joindre
je n'arrive à joindre personne
j'ai vraiment autre chose à faire