Offre -26ans My Canal " Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme"

Margaux5359!

Bonjour, je souhaite regarder "le diable est une gentille fille de Laura Laune" qui est passé sur Comédie +. Je crois que je peux le regarder via mon abonnement, pourtant lorsque je souhaite le regarder le message "Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme" s'affiche.
Quelqu'un pourrait-il m'orienter s'il vous plait :)
Merci d'avance

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour

Comédie+ fait partie du pack Famille. Quel est l'intitulé de votre formule ?