Problème transaction VOD

PAULINE36113666

Bonjour,

Quand j’essaye d’acheter un film en VOD le message suivant s’affiche : « Un achat précédent ne semble pas avoir été utilisé. Nous allons effectuer une vérification, et le cas échéant, ce programme ne vous sera pas facturé. », puis « la transaction id : (suite de chiffres) existe déjà ».

Pourtant je n’ai pas d’achat précédent qui n’a pas été utilisé, il y a juste eu un bug sur un achat effectué il y a quelques jours mais finalement ça a marché. Ça viendrait de là ?

Comment faire ?

Merci !

Thème
myCANAL

80s

@Pauline bonsoir

Regardez ici pour faire 1 réclamation

https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...

Cordialement !