decodeur et telecommande bloques

alsaud

la telecommande clignote meme apres chgt des piles.
le decodeur est bloqué sur connexion internet
impossible de continuer

Réponses de la communauté

80s

@patrice

Merci de votre retour

Bon dimanche !

Cordialement !

patrice17472036

merci beaucoup 80s après avoir enfin eu canal par tél ils m ont fait faire exactement ce que vous dites, rallumer avec la touche " -" merci encore cordialement

80s

@patrice bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Si c'est le nouveau decodeur 4k noir essayez ceci

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Si c'est le cube essayez ceci

https://assistance.canalplus.com/questions/1651804-faire-cas-panne-telecommande-decodeur-cube-hd-wifi

Cordialement !

patrice17472036

J ai le mm problème lors de la réinitialisation après un appairage réussit la télécommande clignote sans cesse et l ecran est bloqué sur connexion internet mais a mon avis pas lié à Internet c est la télécommande comment la reactiver

80s

@pigeon bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !

Abonne-C7128L33

deja fait il y a une semaine avec quelquun de canal mais ala premiere mise a jour encore le meme probleme canal s,affiche sur l,ecran et plus rien

Grogu83

Faire une réinstallation sans connexion internet ;)