Fonction replay

crandber

Bonjour,
Je suis chez SFR Numéricable et j'utilise beaucoup la fonction Replay. Est-ce vous ou SFR qui êtes en charge de la mise en page du Replay pour Canal plus. Je voudrais juste dire qu'il serait bon de revoir votre classement entre les nouveautés, les films, les séries ... c'est le fouillis. Pour les films il faut desfois paginer jusqu'à 40 pages pour trouver le film choisi et on y trouve des séries, des courts métrages , etc ..... Merci de votre aide et de la réorganisation complète de cette fonction Replay

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Quelle décodeur ou box avez vous ?
Sur les box 4K V3 (ex Zive) l'interface de la replay vient de passer au portail de Canal à la demande depuis hier :
https://assistance.canalplus.com/questions/2354109-sfr-arrivee-portail-canal-demande-box-thd-4k
ce qui veux bien dire que sur les box V1 ou V2 le portail de replay est donc encore géré par SFR/Numericable, et aucune info pour éventuels changement à venir.
Pour les HDBOX c'est encore plus clair selon ce sujet qui annonçait l'arrivée de la totalité des chaines des offres canal sur les box SFR/Numericable avec ce passage eloquent :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Note : les décodeurs HD Box ne permettent pas d'accéder à l'ensemble des chaînes des offres CANAL. Si vous détenez un décodeur HD Box, nous vous invitons à contacter votre fournisseur d'accès pour demander un nouveau décodeur compatible.
https://assistance.canalplus.com/questions/1927770-arrivee-offres-canal-cable-decodeurs-sfr-numericable
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
De là a penser qu'il donnerons le mème conseil pour la replay sur les box V1 ou V2 ?