SFR : arrivée du portail CANAL+ A LA DEMANDE sur la Box THD 4K

Bonne nouvelle pour les détenteurs de La Box THD de SFR : le service CANAL+ A LA DEMANDE débarque sur votre décodeur.

Quelles sont les nouveautés apportées par ce portail ?

Auparavant, seuls les contenus issus des chaînes CANAL+ étaient disponibles sur le replay TV de votre décodeur. Désormais, accédez à l’ensemble des contenus issus des chaînes et services de votre offre au sein du portail CANAL+ A LA DEMANDE :

  • Classement des contenus par thématiques / collections / chaînes
  • Recherche par mots clés (titre, acteurs…)
  • Reprise de lecture, coche sur les épisodes déjà vus
  • Fiche séries : regroupement des épisodes d’une série dans une même vignette
  • Fonctions « Ma Playlist » et « A voir aussi » pour découvrir les contenus qui vous plairont à coup sûr !

Comment accéder au portail CANAL+ A LA DEMANDE sur La Box THD de SFR ?

Depuis le menu de SFR (touche « Home » de la télécommande), sélectionnez le portail « Replay » puis « CANAL+ A LA DEMANDE »

Comment retirer un contenu de Ma Playlist ?

En attentant que cette possibilité vous soit disponible sur votre décodeur, rendez-vous sur le site ou l’appli myCANAL (à la rubrique « Ma Playlist ») pour retirer les contenus de votre Playlist.

Comment accéder aux réglages de langue et sous-titres ?

En cours de lecture, appuyez sur la touche  située en bas à droite de la croix directionnelle.

Lien utileguide à l’utilisation du service CANAL+ A LA DEMANDE sur La Box THD

Réponses de la communauté

aagd

Bonjour, toujours aucun progrès de SFR depuis 2020 concernant l'impossibilité d'accès au replay Canal Plus à la demande. Aucun probleme pour SFR et son SAV de voir ses clients les contacter à ce sujet depuis 2 ans.

parigo75019

Je le sais c juste que sur un autre sujet ça proposait ce fil comme solution pour notre/mon pb

pierrickand

@parigo75019

Ce sujet existait avant votre message.
Si vous n'êtes pas sur le bon, ce n'est pas de la faute de ce sujet.

parigo75019

On parle de box SFR 8 et ça nous offre une solution de box thd
Après on s étonne que ça ne fonctionne pas si ici on ne comprend pas notre problème
Comment faire pour avoir le live canal et non uniquement le Replay sur cette box

Bonsoir,
@jeanpierrekotkowiak,
Vous avez une box SFR8.
Ce sujet concerne les box V3 (4k THD) .
Mais il me semble que l'equipe Canal aussi confond ces 2 boxs puisqu'ils renvoie sur sur ce sujet qui viens d’être fermé:
https://assistance.canalplus.com/questions/2317841-impossible-acceder-canal-demande-nouvelle-box-sfr-8-fibre
avec une réponse qui renvoit sur ce fil :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Olivier - Equipe CANAL
Publié le 3 juin 2020 à 18h14
Bonsoir Jeje,
Comme promis, nous avons communiqué sur ce fil de discussion. Je vous invite désormais à venir y réagir.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais bien n’étant plus decrypteur je vais encore aider nos CM à comprendre la différence entre la box 4K THD SFR concernée pas ce sujet (OK) et la Box 8 SFR (NOK) non concerné ,via ma pièce jointe.

jeanpierrekotkowiak

Impossible avec la box SFR8 ...ca fait 2 mois que ca dure, tout ce sait me répondre c'est éteignez et rallumer votre box....et ça ne fonctionne jamais....

baboum75

Je pour que vous le sachiez tous, ma letttre de résiliation est partie. Service support incompétent.

Caroline16524812

Bonjour à tous,
J’ai également le même problème avec la box SFR 4K en passant par le replay pour acceder à canal plus à la demande.
A chaque démarrage de film : Erreur V6 configuration réseau.
Y a t il des personnes qui ont trouvé une solution?

baboum75

cela ne marche pas. y a t'il un probleme general? ou c'est moi?

vi18015814

Bonjour jacques.M,
merci pour votre message mais j'ai essayé de revenir sur le menu et de relancer le film, j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche et toujours impossible de voir un film à la demande... Merci quand même.

Bonjour,
Ca semble en effet compliqué.
Pour répondre à vi 180.... je rencontre parfois le même blocage sur un film mais il suffit généralement de retourner au menu et ça remarche.
Pour Adele sur la nouvelle interface de replay de Canal,objet de ce fil, il y a 1 vignette par épisode et je viens de tester l'épisode 2 ( mes captures 1 & 2) ca marche.
Par contre comme j'ai aussi Seie Club chez SFR (pack Power) je viens de regarder là j'ai bien une erreur V6 ce qui confirmerait que le problème viens de SFR mais aurait été corrigé chez Canal en chargeant episode par épisode.

Claudius/1950

Le problème est de SFR.
RÉGULIÈREMENT le même problème.
Pour info la série Adèle sur Série Club en replay je n'ai vu que le premier épisode.
Les suivants IMPOSSIBLE le même message d'erreur s'affiche et cela depuis le mois de <<juin>>
Contacter SFR est un vrai parcours du combattant pour avoir satisfaction.

vi18015814

Bonjour,
Depuis la mise en place de la nouvelle interface cela fait trois mois, je n'arrive plus à lancer des films sur Canal à la demande. J'ai une box SFR THD. A chaque fois que je lance un programme à la demande, j'ai le message suivant qui apparaît "V6 Erreur configuration réseau - ce contenu est momentanément indisponible, nous mettons tout en oeuvre pour le rétablir". J'ai contacté une dizaine de fois le service assistance Canal plus et 5 fois le service client SFR. Au début, chacun disait que c'était la faute de l'autre. A la fin, SFR m'a envoyé une nouvelle box. Mais le problème persiste avec la nouvelle box. C'est donc un problème lié à Canal Plus. Cela fait trois mois que cela dure et je ne peux toujours pas voir des films à la demande (alors que c'est ce que je regarde uniquement). Est-ce que quelqu'un connaît le même problème et/ou a une solution ? Merci d'avance, cordialement

Kikounette78

Merci à vous 2 pour vos réponses. Donc soit nous patientons, soit nous changeons de box. Bonne journée à vous

pierrickand

@mathoj1

je pense que tu voulais écrire "V3" pour le Box THD 4K?

Bonsoir,
@Kikilounette
Pour compléter la réponse de pierrickand je vous met en pièce jointe les differentes box SFR.
Celle concernée par ce sujet est la V3 Box THD 4K (avec le petit logo rouge4K)
Les autres a venir (V1 & V2) sont a sa droite et nommées BOX très haut debit

pierrickand

@Kikounette78

Seule la box THD 4K est concernée pour l'instant, qui ressemble à ce qui est indiqué ici : https://assistance.sfr.fr/television/box-thd-4k/boutons-c...

Pour les modèles plus anciens (V1 et V2), ils ont indiqué qu'ils y travaillent encore.

Si vous n'avez pas encore le portail Canal à la demande, oui c'est normal que vous n'ayez pas le replay de Polar+ pour l'instant. Vous n'avez que le replay de Canal+, qui existait déjà avant que Canal ne distribue ces offres complètes sur le câbles (lorsqu'ils ne vendaient que les chaines Canal+).

Kikounette78

Toujours pas de nouvel interface replay c+.. comment savoir la version de la box thd svp ? Et pas de replay Polar +... est ce normal ?

Bonjour,
@peiom, "Oups" excusez moi, je me suis planté.
Cet auto diagnostic ne concerne bien évidemment que si l'on a un decodeur Canal , c'est mon j'ai aussi un cube S d'ou ma confusion.

rosalice77

@mathoj1 votre post du 04 Juin 16h30
merci...j'ai bien regarder vos captures ce soir mais je n'ai pas çà et j'ai toujours l'ancien interface ou l'actuel (pourri) en fait...çà m'énerve!! je regarde les post de tout le monde pour essayer de me débrouiller mais c'est dingue, tans pis je regarde les films sur MY CANAL car sur la télé j'en peux plus de ce replay..c'est trop moche tous ces films mélangés que je cherche et que je trouve pas ...j'ai la nausée...
Merci à tous pour vos commentaires ...@+

rosalice77

@bob13003 merci pour les photos ..on dirait mon interface hahaha...c'est exactement le foutoir que j'ai sur mon replay canal à la demande...vivement le nouvel interface tout beau... j'ai trop hâte car j'en ai marre de chercher des films ..j'ai fait une mise à jour mais booohhhh rien ..nada...on va encore patienter...et galérer...
allez à la prochaine!!!!

merrf

Bj, @nantais, vous avez comme moi le minidecodeur. Utile pour les chaînes en direct donc surtout pour le sport et l'enregistrement sur un Dd externe. Pour mycanal, abandonnez cette idée parce que ça n'arrivera jamais et allez acheter une Apple TV.

pierrickand

@Edgar58130

Le Box SFR 8 dispose d'un univers Canal+, et donc déjà d'un portail Canal à la demande. Après je ne sais pas si c'est la dernière interface, mais dans ce cas, il faut plutôt poser la question sur un sujet traitant du déploiement de la dernière interface de l'univers Canal : https://assistance.canalplus.com/questions/2170765-debuts-nouvelle-experience-canal

Le sujet ici concerne juste l'arrivée du portail à la demande sur les box SFR en réception câble, qui n'ont pas d'univers Canal+, et n'avaient pas le replay des chaines (en dehors de Canal+), jusque là.

peiom

@mathoj1 : Je n'ai trouvé d'auto-diagnostique. Il n'y en pas dans la nouvelle interface du replay et dans l'espace client, ce n'est pas encore prévu pour le câble

Edgar58130

Bonjour,
Est-ce prévu pour la box 8 de sfr ?
Merci
Cordialement,

Bonjour,
@peiom, Avez vous essayez de faire la même manip chez canal : "Lancer un auto diagnostic" (accès en bas de la page d'acceuil) puis selon le résultat contacté le service client au numero vert 0805 204 020 ?

peiom

@mathoj1 :le diagnostique ne trouve rien d'anormal, pareil pour le conseiller technique SFR. Ce dernier me précise que le problème doit venir de Canal.

Bonjour à tous,

Pour les détenteurs d'une Box V1 et V2, il est bien prévu que vous puissiez prochainement bénéficier de notre interface CANAL+ A LA DEMANDE sur votre décodeur, nos équipes y travaillent avec SFR.

Nous vous tiendrons informés lorsque la date de déploiement sera connue. :)

Belle journée ☼ à vous !