Pas de hd ou uhd sur nouvelle appli canal a la demande box sfr

Jerome34!

Qualité d’image sd sur la mise à jour de l’appli canal a la demande sur l’a box sfr fibre pourquoi il n’y a pas de hd ou de uhd ?

Réponses de la communauté

aagd

Bonjour, l'expert technique Canal Plus vient de me confirmer à l'instant l'impossibilité de recevoir les flux replay HD et 4K de "Canal Plus à la demande" sur une box SFR Numericable UHD 4K V3 (fibre ou câble). Reste à savoir si le problème est technique ou contractuel entre les 2 opérateurs.

odd123

Bonjour Jean-François,

Il vous faut louer un décodeur Canal+ à 6€/mois

JEAN FRANCOIS35786077

Bonjour, j'ai le même problème avec SFR.
Y a t il une box que je puisse acquérir pour avoir accès à Canal Plus à la demande en HD et quel serait son prix ?
Je me suis précisément abonné pour disposer de ce service qui ne fonctionne malheureusement pas de façon satisfaisante.
D'avance, merci de vos retours.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Biboune,

Je comprends votre remarque, malheureusement, comme indiqué au mois de juin, nous n'avons pas d'accord avec SFR pour une diffusion des contenus A LA DEMANDE en HD sur leur box.

Nous vous tiendrons informés si cette situation doit évoluer.

biboune

Bonjour,

Même problème pour moi j'ai un decodeur sfr plus et canal a la demande et en sd alors que toute les chaînes sont en hd de nos jours YouTube,molotov ,twitch,daylimotion .....propose de la hd gratuitemen mais nous nous payons un peut de sérieux messieurs et mesdames

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jérôme,

La mise à jour de l'interface A LA DEMANDE, ne concernait que l'interface, pas les contenus. A l'heure actuelle, notre accord avec SFR ne le prévoit simplement pas malheureusement.

Jerome34!

J’ai la
Box 4K thd

odd123

Bonjour

Quel équipement possédez vous ?