Zemmour et Naulleau 3 juin 2020 partiellement indisponible

torg

Z&N du 3 juin 2020 s'arrête après 1h.21 bien avant la fin de l'émission en replay. Tant sur le décodeur que sur l'appli MyCanal

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Malheureusement, notre régie n'a pu résoudre le souci rencontré sur l'émission Zemmour & Naulleau du 3 juin. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Concernant la course Indycar du Texas, je ne vois que les qualifications effectivement. j'en informe ma régie pour correction.

cartotof

Pareil pour la course d'Indycar de samedi indisponible en replay.Ils n'ont pas repris le boulot chez Canal?

jcp77

Et donc rien, la régie est informée et s'en félicite.

karl06

Et donc... ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Torg,

Je reproduis le défaut de mon côté. J'en informe ma régie.

Merci pour l'alerte. :)