dysfonctionnement canal 15 et décodeur

Marie Odile1930705

Bonjour,
Je ne parviens plus, à partir de chacun de mes 2 décodeurs à accéder à la lecture de séries ou films en streaming ( canal 15) .
La page d'accueil du canal 15 s'affiche, la sélection effectuée également, le choix d'un épisode de série ,par exemple, également aussi , mais en appuyant sur la touche lecture, il ne se passe plus rien! La lecture du fichier ne démarre pas pas, alors que, bien évidemment ma télécommande fonctionne parfaitement, et que j'ai accès aux live sans aucun problème. Merci de m'apporter une réponse puisqu'il est impossible de contacter l'assistance Canal.

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour

Si vous souhaitez appeler le service clients Canal composez le 09.70.82.08.15 (appel gratuit).
Sinon tentez une réinstallation partielle