A quand un code pour le vod et l' espace client

taz732

Bonjour,

Je ne comprends pas pour quelle raison on ne peut pas avoir un code, pour l'achat de film en vod et l'accès à l'espace client depuis l'interface du décodeur. Il a fallut à peine 5 minutes; après installation; pour que mon fils loue un film....

Si j'ai bien compris la seule façon de se prémunir de ce genre d'incident est de ne pas mettre d'internet sur le décodeur. Je trouve cela totalement absurde, alors qu'il suffirait de mettre un code comme ceci on pourrait pleinement profiter de tous ces services sans avoir de mauvaise surprise fin du mois.

Réponses de la communauté

80s

@taz

Oui cela devrait être bloqué par 1 code comme pour les films adultes...

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez faire un mail de réclamation

Sinon contactez le service client "même si ca ne changera pas grand chose"

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

taz732

Bonjour 80s

je le savais déjà, mais je trouve ça déplorable. Beaucoup de client ce plaigne, mais canal ne bouge pas. Ou ne veut pas se bouger, car c'est surement une source de revenue confortable enfin bon faut faire avec .....

Cordialement

80s