mini décodeur: demande les droits

kéréon29

j'ai appairé le mini décodeur en multi room mais il me demande de patienter en attente des droits. Or le décodeur principal fonctionne les droits sont actifs et le mini décodeur fonctionne en Wifi et sans carte à puce....étrange! Y a t il une astuce?
merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

regardez éventuellement ce sujet de retour d'expérience d'autres abonnés : https://assistance.canalplus.com/questions/2098762-mini-decodeur-multiroom-topic-trucs-astuces