La commande vocale avec l’Apple TV ne fonctionne qu’une fois

Pierre-Henri908516

Bonjour,

Si je lance « mets la chaîne TMC » avec l’Apple TV par commande vocale, ça fonctionne pour le lancement de l’application (quand elle est fermée). Si je refais cette même commande alors que l’application est active ou en arrière plan, cela bloque l’application myCANAL soit par un écran noir soit par un petit curseur qui tourne. La seule façon de s’en sortir et de tuer l’application et de Relancer la commande vocale

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes travaillent à la correction de ce défaut, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(

N'hésitez pas à poursuivre la conversation ici. ;)

Réponses de la communauté

@Pierre-Henri908516

Bonjour,

Vous avez raison, le zapping avec Siri (application ouverte), provoque inévitablement un blocage ou un crash de l'application et quelque soit la version, ( officielle ou Beta)

J'attends une réponse de l'équipe support sur ce problème......A voir

Cdt.

Pierre-Henri908516

Oui
C'est un bug qui perdure depuis quelques versions

odd123

Bonjour

Avez-vous la dernière version de l'application ?