Probleme de lecture film sur Mac OS CATALINA

davy30632280

Bonjour, suite à la location d'un film VOD je m'aperçois que mon ordinateur Mac, récemment mis a jour sous Catalina, ne permet pas la lecture de ce dernier car l'application ne s'ouvre plus. J'ai bien compris qu'il faudrait être patient afin de pouvoir de nouveau jouir des divertissements canal sur mon ordinateur en attendant j'aimerai être remboursée de cet achat je vous prie. D'avance merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous ne pouvez pas télécharger pour une lecture hors ligne, mais vous pouvez normalement le lire en streaming depuis le navigateur internet.

Sinon pour un remboursement, c'est le service client qu'il faut contacter, pas ce forum d'abonnés : https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...