problème de décodeur , réception bein

guillaume32107806

impossibilité de recevoir bein , entre autres , et d'utiliser canal à la demande .
A chaque utilisation : message , votre débit n'est pas suffisant , problème technique …
On me signale que je suis bien connecté au réseau , et , ensuite , vous ne pouvez pas faire de test de débit ; une mise à jour est probablement en cours .
Celà dure 3 jours !
c'est une blague un peu triste !

Réponses de la communauté

Bonjour Guillaume,

Votre débit est malheureusement insuffisant en l'état pour bénéficier de vos chaînes dans de bonnes conditions. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre FAI dans ce cadre.

Retrouvez plus d'informations concernant le débit nécessaire sur cette FAQ.

guillaume32107806

sur canal j'ai 1,65 Mbps

guillaume32107806

oui , sur box .
Réception 6, 8
Envoi 0,47
Latence 60,50

odd123

Bonjour

Connaissez vous votre débit ? Sinon allez sur https://test.canal.fr