Decodeur connexion wifi

Alain32110829

Je viens de changer de décodeur suite à une panne
J ai installé le nouveau décodeur
Lorsque j installe le Wifi à l installation générale du décodeur il fait bien la connexion ensuite il pert le wifi et impossible de me reconnecter au wifi

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain,

Quand vous indiquez être à 3 mètres, les décodeurs sont-ils dans la même pièce ? Ou y a-t-il des cloisons entre le décodeur et la box internet ? S'ils sont dans des pièces à part, pouvez-vous provisoirement les rapprocher dans la même pièce le temps de l'installation ?

Alain32110829

Fais la réinstallation sans connexion et ensuite activation du wifi même résultat Echec

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de votre décodeur sans effectuer la connexion à internet dans un premier temps ? Vous effectuerez la mise en place de la connexion par la suite, une fois le décodeur complètement installé.

Tenez-moi informé.

Alain32110829

Tous les autres appareils le détecte

Alain32110829

Trois mètres

odd123

Bonjour

Quelle est la distance entre votre décodeur et votre box internet ?