Canal + à la demande un encadré monte

NOC2

Depuis 2 jours quand j'accède à l'application Canal + via le décodeur SFR TV8, un encadré apparait , les chaines Canal + restent accessibles RAS.
Problème Quand je vais à canal + à la demande, chaine 8, après avoir choisi mon film un 2eme encadré monte , puis un écran noir, et enfin je suis sorti de l'application Canal +...

J' ai reseté la box , j'ai reinstallé le décodeur TV SFR 8 toujours la même anomalie!
J'ai réactivé mes droits sur Canal , toujours le problème.

La réception de canal+ , et accès à Canal la demande sur les autres supports Iphone ou PC ne posent pas problème. Je pense que c'est le décodeur TV qui ne fonctionne pas mais SFR me dit ne pas avoir accès au diagnostic Canal et que je dois passer par vous ...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour NOC2,

Je vous confirme qu'il s'agit bien d’un incident CANAL+ . Nos techniciens travaillent à sa résolution.

D'autre abonnés en parlent ici. Je vous invite à continuer l'échange sur ce sujet afin de centraliser toutes les remontées.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

odd123

Vous avez essayé d'appeler le service clients canal ?

NOC2

suite à votre message , j'ai rappelé SFR , après analyse des messages d'erreurs ils soutiennent que cela vient de Canal+ Que faire ??

odd123

Bonjour

C'est un problème sfr. Dans les messages d'erreur c'est marqué sfr partout sur vos images