Vol de matériel lors d'une livraison

Manon31959120

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous écrire pour donner suite à un incident survenu entre un de vos techniciens et mes grands-parents.

Mes grands-parents sont dans l’incapacité d’entreprendre toutes démarches donc je serais leur tuteur pour ce problème.

Je vous relate les faits :

Le décodeur canal + de mes grands-parents est tombé en panne.

Donc le Mardi 19 Mai à 13h-13h15, un de vos techniciens est venu mener le nouveau décodeur. (Toutes les données utiles liée à la commande se trouve ci-dessus).

Mais au lieu de repartir avec l'ancien décodeur (celui qui ne fonctionnait plus) il est reparti avec leur BOX ORANGE !!!!!

Le technicien n'a laissé aucun papier, aucun numéro de suivi je n'ai rien pour identifier qui il est, afin de récupérer cette BOX.

J’ai eu votre service technique 5 fois au téléphone, je vous ai également envoyé des mails, pour qu’on puisse régler mon problème, malheureusement je suis tombée que sur des personnes incompétentes qui apparemment n'avait pas envie de faire le moindre effort pour m'aider à régler mon litige. L’une de vos salariés m’a également envoyé balader en me disant que je devais m’arranger avec Chronopost que ce n’était pas son problème à elle.

Suite à quoi, après de nombreuses tentatives pour les joindre, Chronopost m’a également renvoyé vers vous car soi-disant la Box en question a dû revenir dans votre entrepôt…

Je commence sérieusement à perdre patience donc je tente ma dernière chance par écrit en espérant que vous régliez très rapidement le problème ou je serais contrainte de faire résilier les 6 membres de famille qui ont un abonnement chez vous et porter plainte pour vol. Je ne souhaite pas en arriver la donc je vous remercie par avance pour votre réactivité et votre implication à résoudre mon problème

Réponses de la communauté

Char Hanté

Votre demande a été retransmise par les CM. Belle réactivité de leur part !
Leur role s'arretant ici ( ils n'ont pas accés aux dossiers clients ), il vous faudra nous tenir au courant de la suite de cette affaire.

Char Hanté

@odd123
tu es toujours aussi consternant dans tes réponses ! Tu n'as pas encore compris que le but de ce forum est d'aider, et non pas de faire du chiffre en nombre de messages postés ?
En effet, concernant ta réponse ci-dessous, en quoi peut-elle aider cette abonnée qui est dans la peine et la difficulté ?
En quoi lui apporte t'elle une possibilité d'aide, de solution, ou de pistes ?
Vers qui ou quoi doit-elle se diriger ?
Franchement, je ne veux pas dire, chacun a le droit de se trouver des occupations dans la vie, mais autant être utile ...

Char Hanté

Bonjour @Manon31959120
Il est possible de faire une réclamation par le lien " Nous contacter" en bas de cette page. Vous serez rappelé par des conseillers de niveau 2.
Ou de tenter de passer par un de ces n° gratuits :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Ou de saisir le médiateur de canal+ ( il faudra faire un recours sur la page Reclamation, aprés avoir eu un contact aprés votre réclamation )
Ceci dit, j'ai fait remonter votre demande auprès des CM de ce forum en espérant qu'ils puissent intervenir ou faire suivre.

odd123

Bonjour
Ici vous êtes sur un forum d'abonnés vous ne rentrez pas directement en contact avec Canal plus.