Impossible d'accéder à Canal Family canal 14 depuis 1 mois

toulousainhg

Je n'arrive plus à accéder à la chaine Un écran fixe me demande d'activer les droits alors que j'ai déjà passé 15 mn avec le service technique qui devait relancer la chaine!!!

Réponses de la communauté

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur l'Assistance CANAL+, pour toutes questions concernant votre abonnement vous pouvez contacter un conseiller.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

toulousainhg

J'ai bien tous les bouquets canal plus dont vous parlez et j'ai un décodeur Canal plus normal. D'ailleurs la chaine était accessible avant ce mois de coupure!!

JM0805

Bonjour,
Avez vous bien le pack Famille ou le pack Canal+ ou l’intégrale dans votre offre (Comme inscrit dans Espace Client / Abonnement ) ?
La chaine Canal Family n'est incluse que dans ces 3 packs mais peut vous avoir été offerte comme cadeau de fidelité ( arrêt le 1er juin) à aussi pendant le confinement .
Je vous met l'info donnée par l'equipe Canal dans le salon des decrypteurs :

odd123

Bonjour
Quel équipement avez-vous ?