[Box TV Orange] Canal+ series marche pas

Alberto37418452

Bonjour,

Quand j'accède à Canal+ Series via la télé et que je veux ouvrir une série, j'ai un message d'erreur qui me dit de réessayer plus tard.
J'ai relancé ma box à tout hasard mais j'ai toujours ce souci.

Je vais directement sur la Chaîne à la demande Canal+ Series depuis mon menu.
Une fois que j'y suis, je clique sur n'importe quelle série, j'ai le message d'erreur "Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement".

P.S. Canal + Series est dans ma offre

Réponses de la communauté

ANAIS44421946

Bonjour

Merci pour votre retour. Oui vous avez raison pour la différence des programmes entre les 2, par contre je ne pense pas que cela explique le fait que Canal +séries ne fonctionne plus sur ma tv (chaine 39 comme avant)

Jai lu que Canal + séries est une chaîne 100% digitale or cela fonctionnait sur ma tv, etait ce un bug ou normal que ça marche du coup?

pierrickand

@ANAIS44421946

Dans le service SVOD Canal+ Séries, il y a des séries de Canal+ (après leur diffusion sur les chaines Canal+), mais aussi de Fox Play, et peut être aussi quelques séries exclusives à cette plateforme SVOD. Il n'y a par contre pas les séries des chaines Canal+ dont Canal+ n'a que les droits de diffusion en live+replay, et pas les droits en SVOD.

Donc oui vous n'avez pas le même catalogue en comparant les 2.

ANAIS44421946

Bonjour

je pense avoir le même soucis.
je suis chez Bouygues, j'ai souscrit dans un 1er temps à l'option CANAL+ SERIE au mois de mars 2020, et je pouvais très bien suivre mes series directement sur ma tv (chaine 39), jusqu' à ya 2 semaines , ou maintenant j'ai le même message d'erreur "ERREUR SERVEUR " (même print ecran)

depuis 2 semaines, j'ai également souscrit a LE PACK + DE CANAL +, je peux accéder aux VOD séries à la demande, directement aussi à l 'aide du décodeur, par contre je me rends compte que le contenu des séries, est différent que celui de CANAL +, car il y a moins de séries (notemment les séries américaines)

pouvez vous m'aider svp ?

christophedu13250

Donc c'est normal que vous ayez ce message d'erreur.
Dans le service à la demande, la chaîne Canal+ séries c'est pour le service de streaming.
Ce service est disponible soit dans le pack ciné séries, soit seul en option, mais dans ce cas c'est uniquement en digital, c'est à dire que ce n'est pas disponible sur décodeur.
Les séries de la chaîne Canal+ séries (donc les séries de votre abonnement), se retrouve avec la chaîne Canal+ dans le service à la demande.

Alberto37418452

@christophedu13250 l'offre est pack + de canal +

christophedu13250

Bonjour,
Vous dites que Canal+ séries est inclus dans votre offre, mais de quel Canal+ séries parlez-vous ?
Parce que Canal+ a eu la bonne idée de donner un nom identique à 2 services différents.
Donc quel est le nom exact de votre formule (le nom inscrit dans votre espace client) ?

odd123

Bonjour

Avez-vous essayé de réinitialiser la box dans le menu d'assistance de la TV d'Orange ?