Tv et decodeur allumés TV affiche pas de signal

Gérard38159958

tv et decodeur allumés la TV affiche Pas de Signal;
Idem aprés avoir eteint et puis rallumé le décodeur.
Aucun changement dans l'installation.
Comment contacter la service CANAL + compétent.
MERCI

Réponses de la communauté

goussedail

Débrancher le décodeur puis retirer la carte. Remettre la carte puis rallumer le décodeur en gardant le doigt sur le + du décodeur, suivre les instructions de redémarrage. Surtout ne retirer pas votre doigt

vinaros44

Par contre tout fonctionne bien sur My Canal - Ordinateur

vinaros44

J'ai le même problème ce matin alors que hier soir tout fonctionnait bien

dofa38

j'ai le même problème. contact canal plus 0892 39 39 10 ;grosse attente
ils m'ont renvoyé câbles HDMI et . le problème perdure . j'essaie de les contacter à nouveau , je pense que ça vient du modem...