MYCANAL sur tablette IPAD PRO

Cleber77

Je ne peux pas télécharger l’application MYCANAL sur ma nouvelle tablette IPAD PRO avec IOS13. On me demande IOS12 comment puis-je faire ??

Réponses de la communauté

zigetpuce

Encore un service qui disparait ... Plus de télécommande sur appli Mycanal Iphone ou Androïd
Je trouve cette réponse "Bonjour à tous,
La fonction télécommande n'est plus supportée sur myCANAL. Son maintien aurait nécessité plusieurs investissements suite à un changement de technologie, alors qu'elle est très peu utilisée par les abonnés.
Je suis désolé pour cette mauvaise nouvelle si vous faisiez partie des utilisateurs de cette fonction.

Quand ils veulent supprimer un service leur excuse est toujours la même - Pas assez d'utilisateurs - comme pour l'enregistrement à distance ... Pour ma part je dirait incompétence ... De plus en plus de services supprimés et ceux qui restent de plus en plus de "Bug"

Bernard37346337

Bonjour Fred
J.ai réussi à télécharger m'y canal.
Merci pour vos conseil.
Cordialement.

fred7516

@Cleber77

Bonjour,

Test effectué sur Ipad IOS 13.5.1 / Mycanal version 4.6.2, pour ma part pas de problème particulier.
Essayez de redémarrer votre Ipad, vérifiez bien la dernière version IOS et re-téléchargez a nouveau l'application.

Cdt.