ma télé se coupe car débit internet insuffisant que puis je faire ?

luneray

J'ai un débit internet insuffisant que puis je faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@SONIA7205119

Le service à la demande passe par internet. La parabole ne sert que pour la réception des chaines en live.

Pour votre soucis à la demande, que vous indique le test de connexion inetrnet sur la 911?

Pour votre soucis de réception des chaines, vous êtes sûr que le décodeur est bien paramétré en réception sat? Que vous indique les données de réception sat en bas à droite sur la 911? Avez-vous bien les chaines étrangères et radios (elles ne sont que par le sat)?

SONIA7205119

débit insuffisant en replay pour canal à la demande et débit insuffisant pour toutes les autres chaines, on est branché sur parabole. Qui peut m'aider ?

claude4334896

j'ai 115 bps

ANDRE36469513

8.14 Mbps ce qui me semble trés bien.

y aurait-il un pb de décodeur CANAL+ ?

ANDRE36469513

je vais voir le débit

ANDRE36469513

Cela se produit lorsque je regarde la télé quelle que soit l'émission

GOUGOUTETE

Bonjour
Est ce que ce message apparaît lors du visionnaire du replay ou de canal à la demande?

odd123

Bonjour

Quel débit avez-vous ? Allez sur test.canal.fr