Connection de l’Apple Tv impossible via la saisi du code

John41144344

Bonsoir :) La connection de l’Apple Tv est impossible via la saisi du code, le code est bien validé sur le navigateur mais aucune réaction sur l’ecran, sa reste sur la tele sur la page se connecter avec le code a 5 caractère qui ne frémit pas d’un yota. Ps: mettez le même système d’identification que sur les autres iDevices iPhones et iPad fonctionnent sans problèmes #appletv #mycanal #toutestajour #fullreset #freshreinstall #techchevronne #help #ineedyou #abonnefree #courageauxdev

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir

Oui, d'autres abonnés indiquent également rencontrer le même problème dans ce sujet:
https://assistance.canalplus.com/questions/2356187-application-my-canal-apple-tv-compte-free

Un animateur CM de ce forum a d'ailleurs apporté des précisions hier (voir en PJ)

Cdlt