Application my canal Apple tv avec compte free

Ciciliaroland

Bonjour,
Depuis ce matin impossible de lier mon compte free avec l’application my canal sur l’Apple tv.
Je rentre le code indiqué sur l’Apple tv et rien ne se passe.
J’ai tenter de réinstaller l’application my canal et malgré cette tentative ça ne fonctionne toujours pas.
Y’a t’il de nouveau des dysfonctionnements avec l’application et les identifiants free?
Merci pour votre aide.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le correctif est disponible et déployé progressivement depuis cet après-midi

Vous pouvez forcer la mise à jour de l'application en vous rendant directement dans le store.

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

etomit

Bon alors j’ai installé la dernière mise à jour MyCanal (4.6.2) sur l’Apple TV. L’appli s’appelle Canal+ sur l’écran d’accueil sauf quand on passe dessus où là elle se change en MyCanal ! Je peux me connecter avec le code comme abonné Freebox (via Chrome sur l’iPhone car ça ne marche pas avec Safari, à cause d'un soi-disant problème d'absence d'autorisation de cookies alors qu'ils sont bien autorisés). Mais je n’ai plus accès aux chaînes Canal+ alors que je suis abonné. Avant, ça marchait, j'avais toutes les chaines (Freebox TV + chaines Canal+). Maintenant, je dois me connecter avec mes identifiants Canal+ pour avoir les chaines Canal+, mais je perds les chaines Freebox TV. Donc c’est pas encore ça !

sebastien24956728

Bonsoir.
Impossible de lier mon compte free avec l'application mycanal sur apple tv.
Pouvez vous m'aider ?

John36067515

Bonjour, Merci cela fonctionne maintenant !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Lisez mon message de 16h58  juste en-dessous du vôtre ;)

John22965857

Avez vous réussi à régler se problème car je me trouve dans le même cas que vous
Merci d’avance

benj49

Bonjour,

Le même soucis se répète tout les 1er de chaque mois, à chaque reconnection du compte en début de mois il faut croiser les doigts pour que l’association se fasse entre le navigateur et le code de l’Apple tv bref à quand une mise à jour fiable????

John14648241

Connexion toujours impossible, l'application n'est toujours pas à jour sur l'Apple TV...
Deux semaines que ça dure

toto.13

même probleme sur 2 Apple TV

John21578315

+1
Meme problème

John14648241

L'application est à jour en 4.6.2 sur iphone et ipad depuis le 4 juin, mais Apple n'a toujours pas décider de la mettre à jour sur l'apple store pour Apple TV, et donc impossible de résoudre ce problème, c'est pénible !

John30282192

1 semaine sans accès c'est assez pénible, ce n'est pas la première fois et c'est tres surprenant que résoudre un problème de ce type soit si long ?

John14648241

toujours rien...

Vinichou

Bonsoir
idem je n arrive pas a me connecter sur my canal de mon appel tv
ca me gonfle ca va faire une semaine
et personne ne te répond

Remi1984070

bonsoir, souci récurrent, je ne sais pas comment vous codez mais vous mettez un paquet d'abonnés dans l'embarras. Pour moi c'est la 2eme fois en quelques mois, c'est bien pénible. Avez-vous une date à laquelle cette fameuse 4.6.2 sera dispo?

RemC86

La mise à jour n’est toujours pas disponible sur l’appleTV. Sera-t-elle disponible aujourd’hui ?

CEDRIC40305102

Bonjour la mise à jour 4.6.2 est elle accessible sur apple tv 4K ?Merci

John32795739

Problème identique comme pratiquement à chaque fois que l'on me demande d'apairer l'apple tv au compte my canal via free.
D'une part il faut faire la manip chaque mois pratiquement et d'autre part il y a chaque fois un souci, technique, une evolution, un code qui passe pas, des cookies tiers qu'il faut accepter et j'en passe.
Sincèrement c'est deplorable, si vous ne vouliez pas des abonnés famille by Canal vous ne vous y prendriez pas autrement.
Donc ce mois ci quelle est l'excuse ?

Nota : Un petit coucou à tous les John!

John30282192

C'est relativement long, doit on s'attendre à des délais bien plus conséquents ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce défaut sera résolu dès que vous prendrez la dernière mise à jour de myCANAL (4.6.2) qui est actuellement en cours de certification côté Apple.

Merci beaucoup pour votre patience.

Note : pour les abonnés CANAL+, nous vous invitons en attendant à vous identifier via la connexion manuelle.

Bonne journée ☼

Ciciliaroland

Bonjour,
Y a il du nouveau du côté de canal? Ça ne fonctionne toujours pas.
Merci.

jpernot

Même problème pour moi. L'application cumule les problèmes et c'est de pire en pire au fil des mises à jour... entre Siri qui ne fonctionne toujours pas pour changer de chaîne et ça...sans compter les nombreuses demandes d'utilisateurs pour améliorer l'ergonomie(changement de chaîne, guide des programmes) qui ne sont toujours entendues. Pour le prix qu'on paye c'est assez honteux.

RemC86

Cela ne fonctionne toujours pas après 3 jours et aucune nouvelle de la part de canal

John23235924

bonjour
c'est toujours KO

John31964263

Bonjour, à priori nous sommes nombreux à rencontrer ce problème, à quand un rectificatif de votre part ? Le problème s’est déjà présenté l'année dernière à la même période...

John30282192

Bonjour, les accès à Mycanal via free sur AppleTV sont toujours KO, avez vous des informations sur le sujet, peut on envisager une résolution aujourd'hui ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le problème est en cours de résolution pour les abonnés TV by CANAL de Free, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

En attendant, n'hésitez pas à utiliser l'AirPlay si vous détenez un iPhone ou iPad.

Bonne journée ☼ et à très vite !

RemC86

Idem pour moi. Impossible de se connecter sur l’appleTV. Il n’y a pas d’incident en cours pour ce problème ?

Ciciliaroland

Bonjour,
Est ce que le service technique, un conseiller canal, pourrais prendre ce dossier en main?
Dans l’attente.
Cordialement

John37800040

Bonjour,

Idem de mon coté pas possible depuis hier et ma config n'a pas changé.
Est-il possible de faire quelque chose ?