depuis plusieurs jours on ne reçois plus aucune chaine. Mycanal ne fonctionne plus

richard44015790

Bonjour . cela fait plusieurs jours que My Canal ne fonctionne plus. On a accès a aucune chaine sur canal+.On nous envoie des pubs sur les films à voir. Trouvez vous cela normal? "un bonjour et un merci sont toujours appréciés"
Et de la part du groupe canal aucun mot, aucune explication sur cette panne, aucune excuse
Désolé mais je ne trouve pas ca normal.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous accédez uniquement aux chaînes et contenus en clair sur myCANAL, suivez ces conseils. :)

Réponses de la communauté

vanvan4480

Bonjour,
Je n'ai toujours pas accès à MyCanal sur ma Samsung, les mises à jour sont ok et j'ai toujours le message: une erreur technique est survenue, code erreur: ERR-CRED-SSL-FAIL
J'ai lu le post concerné mais ça ne fonctionne pas.
Samsung: UE43KU6670
Merci de nous tenir informés

John12121747

Bonjour. Idem ici. Impossible de se connecter à myCANAL avec Free sur l’appleTV. Il y a eu le même problème l’année dernière à la même époque.

80s

@marc bonjour

Pour joindre le service client regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Cedric32453851

Mycanal ne fonctionne sur mon navigateur Edge sur mon mac!

Patrice30442140

Meme merde de mon cote....

MARC4291169

Bonjour,
j'ai exactement le même problème et comme toujours il faut laisser le téléphone allumé de nombreuses minutes (à nos frais bien entendu) pour finalement ne pas avoir d'interlocuteur ni de réponse au souci. Plus de 20 ans que tous les mois mon
abonnement est assuré sans aucun souci de paiement, voilà le remerciement de canal.... et oui en effet le prélèvement lui, rassurez vous est bien effectué en temps et en heure sans dédommagement ! Il va falloir penser à changer de fournisseur je pense!!
*****