abonnement chaine disney+

anne marie9572070

avec le nouveau décodeur est c que je peux prendre la chaine disney + sans frais car ça me demande des infos adresse mails etc
on nous dit sur mon abonnement, inclus jusq mars 2021 et après cette date cette chaine sera t elle payante ou tjrs gratuite
cordiale ment *****

Réponses de la communauté

@Lahak bonsoir

Sauf que ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés et pas au service client

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !

hachemi lahak21444849

, Bonjour je vous envoie ce message car j'ai appelé il y a plus de 2h pour modifier mon abonnement ça a été fait on m'a dit d'ici une heure que Disney et plusieurs chaînes