Abonnements via iTunes

Pierre22763311

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me détailler ou m'orienter vers une liste des prestations associées aux différentes options sur iTunes? Je ne comprends pas très bien pourquoi il y a par exemple CANAL+ Pack CANAL + 2 stream a 20,99 alors que + 1 stream est a 24,99eur.

J'avais auparavant un pack sport mais j'aimerais revenir a un pack qui me permette d'accéder aux films et series CANAL en plus de CANAL+ (mais je ne suis pas intéresse par les chaines du type, canal cinema. Je préfère pouvoir faire la lecture a ma convenance.

Merci pour votre aide!

Réponses de la communauté

pierrickand

@Camille44061284

Tous simplement le nombre d'utilisation de myCanal en simultané, 1 ou 2.

Camille44061284

bonjour Olivier
pouvez-vous svp m'indiquer quelle est la différence entre l'abonnement 1 stream et celui 2 stream ? merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Valentin,

Je ne comprends pas bien votre question. Pouvez-vous préciser ? Si ce sont réellement les montants qui vous interpellent, comme j'indiquais le 8 juin, Apple affiche tout : les montants avec et sans promotion.

valentin couquelet

24 99 € pour da abonnement pour 5 € Apple store ??

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pierre,

Apple a fait le choix effet de tout afficher : ses formules avec et sans promotion. Celle à 20,99€ est donc une version promotionnelle de la formule à 24,99€.

odd123

C'est vrai qu'on y comprend pas grand chose