Télécharger MYCANAL sur tablette IPAD PRO

Cleber77

J’ai une nouvelle tablette IPAD PRO avec IOS 13.
Je n’arrive pas à télécharger MYCANAL car on me demande IOS 11.2 et sur l’IPAD il y a IOS 13.
Quelqu’un peut-il me renseigner sur la manipulation que je dois faire.
Merci à tous.
Cordialement à vous.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fred7516

@Cleber77

Bonjour,

Inutile de multiplier les sujets sur le même propos , voir ce lien.
https://assistance.canalplus.com/questions/2361070-mycanal-tablette-ipad-pro

Comme je vous l'ai indiqué dans votre précédent post, avez vous testé un redémarrage de votre Ipad ?
L'application s'installe correctement pour ma part sur Ipad Pro avec IOS 13.5.

Quel est le N° de votre modèle ? ( vous pouvez le voir dans Réglages " Général" , "Informations"

Cdt.