Connexion my canal Samsung TV

Baptiste19343733

Bonjour je n’arrive pas à me connecter sur my canal depuis ma tv Samsung. J’ai souscri à l’offre avec Disney plus en mode -26ans pour 14.95€.
Le message affiché quand je tape sur internet le code indique par ma tv est : Vos équipements actuels ne permettent pas l'ajout de la SAMSUNGTV comme second décodeur.

Comment puis je faire ?
Merci d’avàce

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fred7516

@Baptiste19343733

Bonjour,

L'offre C+ et Pack C+ - de 26 ans a 14.95€ sans engagement n'est pas compatible avec l'application Mycanal sur Samsung TV.
Pour recevoir Canal via ce support un abonnement avec engagement est nécessaire.

Cdt.

80s

@Baptiste bonjour

Regardez ici les différentes possibilités

https://assistance.canalplus.com/questions/1717835-profit...

Cordialement !