Problème de langue sur les series

Didier33318645

Bonsoir?
Pourquoi beaucoup de séries débutent en français puis passent en anglais?
Que faut-il faire pour avoir l'intégralité des épisodes en français?
Merci pour votre aide.
Cordialement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
L’arrêt du doublage ayant duré au moins le temps du confinement, voir en pièce jointe un extrait du sujet sur le Covid .
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement
Et comme ça vient juste de reprendre d’après un reportage vu cette semaine sur une chaine info il ne faut pas s'attendre à que cela soit réglé avant disons 3 mois...
Mais ce n'est que mon avis d'abonné.
Si un CM de l'equipe Canal nous lit demain il pourra peut être se renseigner auprès des services compétents pour nous repondre plus précisément.