Smart TV SAMSUNG Mycanal heure erronée

Samir42855853

Bonjour à tte la communauté,

Le problème que je rencontre sur l’application Mycanal sur ma smart Tv samsung Q65Q80R de 2020 est l’heure qui ne se met pas à jour automatiquement chaque fois que je rallume la tv du coup l’EPG n’est pas à jour.. les titres des programmes ne sont pas cohérents.
J’ai regardé l’heure de la Tv elle-même est correcte, d’autres applications que j’utilise ont la bonne heure. Je pense que c’est l’application Mycanal qui n’arrive pas à récupérer l’heure sur les serveurs.

Pour essayer de palier à cela il faut rebooter la Tv complètement mais dans ce cas la synchronisation avec l’EPG se fait après un long moment plus de 30 minutes parfois plus ou parfois ça ne veut pas, à noter que si je mets la TV en veille au prochain réallumage j’aurais le même problème. J’ai testé avec mon téléphone, ma tablette, mon apple tv et le décodeur canal pas de souci

Réponses de la communauté

eyaf

Bonjour à tous

MÊME PROBLÈME. (Tv Samsung QE55Q80TAT)

après avoir appelé au moins 10 fois, une personne plus compétente
m'a conseillé d'éteindre l'alimentation électrique de la télévision !!!!!! effectivement à la connexion suivante l'heure est correcte, mais la relance est plus que "'hasardeuse"

j'attends donc un geste commercial et une résolution rapide du problème

olilau83

Même problème sur l'application Mycanal de ma SAMSUNG UE55TU7125. L'horloge est complètement erronée a chaque fois...

Frederic2207017

Petit point d’etape : hier l’appli ne se lancait meme pas (ecran blanc) et aujourd’hui erreur technique ! (Err-cred-ssl-fail). Ca suffit maintenant J'attends un geste commercial !

Frederic2207017

Vous vous penchez dessus c’est bien. En attendant ca empêche quand même le replay de fonctionner, que ce soit sur le canal 8 ou et direct avec la fonction voir du debut... c’est dommage de ne pas pouvoir profiter d’un service que je paye...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Annie et Frédéric,

Nous avons transmis vos signalements à nos équipes qui continuent d'investiguer sur ce point. Merci beaucoup pour votre patience.

Frederic2207017

Bonjour, j’ai ce problème également sur une tv samsung UE32T5375 sous tizen

Annie30428739

Bonjour,

Même problème sur la TV samsung de 2020 65Q950TS.

C’est un pb parmi tant d’autres sur l’appli myCanal des TV Samsung...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Samir,

J'ai transmis le message à nos développeurs pour qu'ils fassent un test sur le même modèle.

Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

-001-

bjr il y a actuellement un probleme sur lems tv samnsung

patience

cdlt