Conflit enregistrement ? Impossible d enregistrer chaînes C+ sur Freebox révolution

darrellk

Bonjour,
Depuis la nouvelle interface C+ je n'arrive plus à enregistrer. Message conflit d'enregistrement alors qu'il n y a pas d enregistrement programmé et qu'il reste 42GO sur le disque dur !!
Est-ce que je suis seul à avoir ce problème ou est-ce un bug chez Canal.
Merci

80s

@darrellk bonjour

Regardez ici toutes les informations nécessaires

https://assistance.canalplus.com/questions/2347178-effectuer-enregistrement-via-nouvelle-experience-canal-freebox

Cordialement !

Réponses de la communauté

crey19

JE DÉTESTE CETTE NOUVELLE CONFIGURATION !! Impossible de trouver comment préenregistrer une émission ou un film, comment installer une récurrence, c'est fait de façon tout sauf intuitive, c'est lent, on perd du temps et personnellement, je ne comprends rien ! RENDEZ-NOUS L'ANCIENNE INTERFACE!