Canal + box 8

simare

Depuis 48h, lorsque je lance my canal sur ma box 8, j'arrive sur la page d'accueil de canal mais un cadre apparait avec des informations que je n'arrive pas à comprendre (CTN preprod Sfr) et les programmes sont inaccessibles (écran noir) puis le décodeur retourne en page d'accueil Sfr. Merci de votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il y a effectivement un incident que les techniciens de Canal+ essaient de régler.
Poster sur ce fil avec les abonnés qui sont dans le même cas que vous :
https://assistance.canalplus.com/questions/2359629-message-ctn-prepod-0-9-0-wip-18-05-2020-21-18-21-acces-videos-demande