Erreur serveur - replay canal sur tv

jessitica

Bonjour, j’ai le message erreur serveur quand j essaie de lancer un film sur canal a la demande depuis quelques jours. J ai tout débranché et rebranché mais rien n y fait. J’ai une tv Samsung et mon décodeur est une Bbox.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Arnaud30569331

Bonjour, j’ai le même problème que vous avec la même marque de tv. Le service de dépannage ne sert vraiment à rien. Les solutions proposées ne s’appliquent pas à ce problème. Mon fournisseur est Orange par contre et moi je suis vert! Lol.