Nouvelle expérience Canal+ je veux programmer un enregistrement pour J+2 ou J+5 comment dois-je procéder ? procéder

Lebriard

Je veux programmer des enregistrements à l'avance J+1 ou J+2 par exemple et je ne vois pas comment faire dans la nouvelle interface Canal+ Pouvez-vous expliquer la marche à suivre merci ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@crey19

lire en dessous votre message et cliquez sur le lien en bleu, pour avoir la FAQ explicative.

PS : inutile de crier sur ce forum d'abonnés.

crey19

Moi aussi, je veux programmer un enregistrement !
COMMENT ON FAIT ?
IL EST OU LE BOUTON POUR APPUYER ?
PEUT-ON LE FAIRE SANS PASSER 3H A SE PERDRE DANS LES TABLEAUX SANS SAVOIR CE QU'IL FAUT FAIRE ??
... ce que j'ai fait, sans trouver la solution ! Même chez Canal, que j'ai appelé, ils n'ont pas réussi à me dire comment faire et chez Free, ils m'ont dit que "c'était une fonctionnalité que Canal avait retiré de son offre ! " J'HALLUCINE !
C'est un vrai cauchemar !