Signature électronique ne fonctionne pas....

soline4

Bonjour
Signature électronique ne fonctionne pas...
Cdt.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @soline4,

Pouvez-vous suivre ces conseils et réessayer ?

Réponses de la communauté

lucile31073929

Bien vu les indications du moderateur de canal mais là franchement je ne sais pas faire tout cela. N’est il pas plus simple d’envoyer une lettre finalement ????

Philippe43821985

Bonjour, Idem signature électronique ne fonctionne pas. J'ai essayé sur Safari, Google Chrome (tunnel de vérification n'aboutit pas), sur 3 ordinateurs différents et sur 2 téléphones Android. Après appel à l'assistance en début de semaine dernière le problème semblait être connu et devait être résolu fin de semaine dernière. Tentative ce jour toujours sans succès : message "la transaction n'a pas pu aboutir". Je ne souhaite pas rappeler l'assistance au N° payant pour un problème qui semble ne pas être solutionné. Merci de votre intervention.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Stéphanie et @Olivier : Bonjour, quel navigateur utilisez-vous ?

OLIVIER44082567

Idem cela ne fonctionne pas la signature électronique et impossible de trouver une adresse mail à joindre pour contacter canal plus à ce sujet !!!

Stéphanie44079682

Bonjour,
Même chose pour moi. J’ai pourtant suivi les conseils donnés.