Activation par internet

Michel43809651

J'ai pris un abonnement fibre avec canal. j'ai bien reçu et appelé pour activer le décodeur.
Il apparait dans mon matériel détenu. mais j'ai toujours le message pas de droits ..... j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé ici : redémarrage et mise à jour par touche power et aussi touche plus au démarrage. j’ai bien eu les mises à jours et les reset .... mais toujours le même message !!!! combien de temps faut-il pour que le décodeur s'active ? parce que la sa fait plusieurs heures que j'ai eu le conseiller au tél qui m'a activé le tout .....

Réponses de la communauté

Michel43809651

Ok merci je vais tester sa !!!

christophedu13250

Bonjour,
Si votre matériel est bien enregistré, faites une réactivation des droits depuis votre espace client, rubrique matériel.
Il faudra choisir la rubrique absence prolongée.
Si toujours rien, contacter le service client ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits