Enrichissement de l'offre avec disney+

Régis35645663

Bonjour,

J'ai enrichi mon offre avec Disney + le mois dernier et je viens de me rendre compte que j'ai été prélevé deux fois ce mois-ci ; une fois 15 € et une fois 14.90€. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ?
Cordialement.

Régis MULLER

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vous trouverez le détail de vos factures dans votre espace client.
Si vous avez une question, seul le service client qui a accès à votre dossier pourra vous répondre.
Ici vous êtes sur un forum d'échanges entre abonnés.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits