Problème mini decodeur allumage telecommande

ludovic87230

Bonjour, depuis 2 jours je n arrive plus a éteindre ni allumer via la telecommande le mini decodeur en plus il manque les infos sur les programmes des chaînes, j ai également remarqué sur la page d'accueil qu il me manquait l'icône de canal a la demande + les favoris, le reste fonctionne j arrive a changer de chaîne avec la télécommande, pas de soucis de couplage non plus avec decodeur principal ,est-ce un problème de mise a jour car vendredi soir j'ai éteint le décodeur avec la télécommande et depuis ça deconne

Bonjour
Éteignez pendant 30secondes le mini décodeur via le petit interrupteur situé à l'arrière
Puis rallumez le
Voyez si tout est ok
Si l absence de données programmes persiste faite menu, puis allez sur l icône en forme de roue dentée
Puis menu technique
Puis actualisation interface
@+

Réponses de la communauté

POUILLOTRAQUIOT

actualisation interface :rien ne se passe !

odd123

Bonjour crifor

Ce n'est pas un problème de télécommande c'est le mini décodeur qui fonctionne mal. C'est une des principales raisons pour laquelle je le renvoie. Je suis passé sur un décodeur FAI c'est beaucoup mieux !

crifor

bonjour Olivier ,comme je l'ai déjas dit j'ai tout essayé mise a jour de la télécommande ,couplage ,changement de pile et je n'arrive toujours pas a éteindre mon décodeur avec la télécommande alors que je peut l'allumé et toute les autre fonction aucun soucis,et je ne veux pas payer 15 euros pour une nouvelle télécommande donc je suis obligé retreindre avec le bouton derrière le décodeur

Bonsoir Crifor,

Si le bouton de la télécommande fonctionne pour l'allumage, il devrait aussi fonctionner pour éteindre le décodeur. Si votre décodeur est situé sous la TV (ou à côté), pouvez-vous faire un test en éloignant ce dernier ? Le rayonnement de certains écrans peut altérer le fonctionnement de certaines télécommandes.

Si cela n'a aucun effet, pouvez-vous faire un test en effectuant une réinstallation partielle ?

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

crifor

Bonjour j'ai le même problème je ne peux pas éteindre mon mini décodeur avec la télécommande, alors que je peux allumé. J'ai essayé toute les manipulation couplage, mise à jour de la télécommande, chargement des piles rien ni fait !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@tessinettenette : Bonjour, si vous rencontrez régulièrement des difficultés lors de l'utilisation de la télécommande, vous pouvez la mettre à jour via la rubrique "Mise à jour de la Télécommande", accessible via le Menu / Paramètres / Menu technique.

Tenez-nous informés si cela solutionne votre problème. :)

odd123

Il est quand même pas terrible ce mini décodeur

tessinettenette

Bonjour,
nous avons le même problème mais c'est de pire en pire. Au début ça le faisait qu'une fois de temps en temps mais maintenant c'est tout le temps. Nous ne pouvons plus du tout allumer le décodeur avec la télécommande, il faut systématiquement appuyer sur le bouton à l'arrière. Est-ce que de votre côté le problème est résolu?