impossibilité de désactiver un programme

cosje

Je ne suis pas content du tout de Canal, car nous avons été abonnés à DORCEL Pass XXL avec une facturation au prorata pour le mois de mai , j'ai cherché à le désactiver sans y parvenir et vous nous refacturez 20€ pour le mois de juin, ce que je conteste, si vous ne nous remboursez pas cette somme, le contrat sera résilié à la date d'échéance

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si ce n'est pas vous qui avez fait cette souscription, c'est soit une personne de votre entourage (qui connait vos identifiants), soit votre compte a été piraté.

80s

@cosje bonjour

Il faut contacter le service client pour cela ici c'est canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !