Service toujours pas activé

Georges44079955

Je me suis abonné ce midi à canal plus pour réception sur smarttv samsung. Je suis toujours considéré comme non abonné que ce soit sur le téléviseur ou sur l'app mycanal. Malgré 2 appels à l'assistance il semble que le problème soit plus général.

Réponses de la communauté

Abonne-226191Y

Merci à vous pour les renseignements et donc l’offre et à 14.90 donc si je rajoute le pack famille et le pack
Ciné série ça me revient à combien merci

pierrickand

@michael37813272

regardez du coup les différents cas d'abonnement avec engagement, pour voir lequel correspond au votre, et savoir combien de connexion à myCanal vous avez.

Vous seul connaissez votre offre ici.

Abonne-226191Y

Car c’est une offre engagement 2 ans donc decodeur android

pierrickand

@michael37813272

Si vous avez une offre avec 2 connexions simultannées à myCanal : https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Abonne-226191Y

Bonjour petite question j’ai internet orange fibre sans décodeur TV pars contre si je souscrit à offre canal je pourrais regardé en même temp sur 2 decodeur android merci

MARLENE44078809

Pour moi cela fonctionne également depuis cette nuit, bonne nouvelle, profitez-en bien

Eric44084804

Bonjour, je me suis abonné le 8 juin et j'ai rencontré le meme probleme d'activation de l'abonnement. Apres une bonne nuit, tout est rentré dans l'ordre.

Eric44084804

Bonjour,
De mon côté, j'ai aussi pris un abonnement le 8 juin. l'abonnement s'est active apres une bonne nuit.
Tout est rentré dans l'ordre.

Georges44079955

Je confirme cela fonctionne maintenant pour moi aussi.

Slime44085639

Cela fonctionne pour moi aussi sur la box free et applications.

Slime44085639

Merci beaucoup

joannic44083882

Sa marche appication mycanal et sur box sfr/numericable

Slime44085639

Merci pour l'info, vous avez testé avec quoi ? Box internet ou Application ?

joannic44083882

Pour moi sa marche juste a linstant abonnement fait avec vepee a 17 h

Slime44085639

J'ai remarqué que je n'ai pas de paiement en attente de débit sur mon compte. J'ai l'impression qu'il y a bug sur les paiements. Et donc l'activation ne se declanche pas.

kinder182

idem pour moi , juste Disney activé mais pas le reste acheté sur veepee

théa44080219

pareil, mais abonnement via icloud. Impossible d'accéder a mes droits

laurie44077211

idem pour moi ! par contre j'ai bien réussi à activer le service Disney +...

kjlhlklll

Bonjour. J'ai le même problème depuis ce matin 10h.achat via Veepee et rien sur TV Bouygues ni sur Mycanal. Sans compter les 1h30 au téléphone ce jour à 0.35 € la minute... Très agassant et... inquiétant

Slime44085639

Bon bah tous les Veepee alors.

Pierre44087086

bouygues....

Slime44085639

Moi je suis chez free et vous ?

Pierre44087086

Idem avec abonnement via veepee, en fait est ce que ca fonctionne pour au moins une personne via veepee ?

Alcain44080541

Pareil même problème, par contre ma connections a Disney + fonctionne, très très bizarre

Pascaline44077248

Meme soucis chez moi, je vois que je ne suis pas la seule...

Slime44085639

Certains sont en attente d'activation depuis ce matin 10h.

Quentin44082643

A bah je suis pas le seul alors j’ai pris l’offre Veepee a 16 h et toujours rien non plus

Slime44085639

Dans ces conditions il doit y avoir un remboursement au prorata de la date d'activation effectif du service.

Georges44079955

également via Veepee. La conseillère a dit qu'il y avait pas mal de personnes dans le même cas. Elle a conseillé de débrancher le televiseur et réessayer. Ca ne changeait rien. A tester dans les prochains jours.

Slime44085639

Idem, abonnement via Veepee via Free.
Le service Canal+ tjs pas actif sur ma box.