Quel matériel choisir pour avoir canal + sans connection internet.

Maud44089774

Bonjour.
Je souhaite profiter d'une offre Canal + intéressante mais je ne sais pas quel matériel choisir sachant que nous n'avons pas de connection internet dans notre logement.
Notre télévision date de 2015 non 4k. Nous recevons la télévision via un demodulateur Fransat car nous avons une parabole. Et nous avons un abonnement RMC sport par le biais de notre demodulateur Fransat.
Que matériel doit je choisir pour avoir Canal +.
Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Loïc85

Oui je pense que c’est la seule solution si vous ne souhaitez pas passer par internet.

pierrickand

Bonsoir,

A mon avis le mieux pour vous c'est de choisir le décodeur UHD de Canal en réception sat, et de réorienter votre parabole sur Astra 19,2°E. Puis prendre toutes vos chaines via Canal+ (y compris RMC Sport).