Impossible de regarder mes séries sur MyCanal

YOEL43628293

Bonjour,
J'ai mon abonnement acheté via AppStore valide jusqu'au 8 juillet (Canal+Séries 1 poste), mais impossible de voir mes séries, rien ne fonctionne, ca me demande de repayer l'abonnement, et quand je me décide à repayer ça me dit "connexion a itunes impossible" (voir capture d'écran).

J'ai également tenté de mettre "mise à jour des droits" dans mes réglages, mais rien ne se passe et aucun abonnement ne semble détecter par l'appli.

J'ai également essayé de supprimer l'application et la réinstaller mais ça refait les mêmes messages d'erreur.

Besoin d'aide svp.

Réponses de la communauté

Grogu83

Bonjour pour un abonnement souscrit via l'app store vous devez contacter Apple en cas de problème ;)