la télécommande de mon apple TV est cassée. comment la remplacer?

Laurent13838994

la télécommande de mon Apple TV est cassée. comment la remplacer?

Réponses de la communauté

Jo-Pas

Bonjour,
Si vous avez un iPhone?
En attendant essayer ceci, ça peut rendre service.
Aller dans App Store et télécharger l’application Apple TV Remote..

Bonne journée

Indosaez

Attention. Je crois qu elle est facturee au prix fort de memoire et oui merci apple assurez vous bien de ca lors de votre appel

https://assistance.canalplus.com/questions/1811466-telecommande-apple-tv-panne-sav-demande-65-euros

odd123

Bonjour appelez le service clients au 09.70.82.08.15